Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de marie
1 mars 2007

deuxieme stage

J'ai effectuer mon deuxieme stage a casa st-lô, cela c'est tre bien passer. Durant ce stage j'ai pu faire de la mise en rayon, de la presentation de collection, de la reception de commande et de l'accueil client et un pe de conseil. Grace a ce stage j'ai pu obtenir un emploi de deux mois en avril et mai pour 15h, c toujours ca.
Stage tres interessant.

Troisieme stage

J'ai effectuer mon troisieme stage a michigan de vire, je suis aller a cet endroi pour decouvrir un autre type de commerce et me faire connaitre d'autre enseigne. J'y est effectuer de la reception de commande, de la mise en rayon, du facing, un pe d'inventaire, de la decoupe de toile cire et de rideaux et de l'accueil client et du conseil.

La plate forme ma permis de conclure mon projet pour travailler dans la vente.

Je suis en train de me renseignier pour faire une formation qualifiante dans la vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de marie
Publicité
Publicité